5 commentaires

  1. Sylvie

    Contente de vous relire,Jean 😀
    Exact pour Fb : c’est facile,rapide, et parfois tellement amusant. De ce fait , je me suis aussi abonnée à votre page, comme quoi !!
    Sinon, changement de région pour nous et direction Le Nord ….oui je sais il pleut souvent ,mais les gens sont accueillants .

    Répondre
    1. Jean

      Merci Sylvie ! Heureux d’avoir de vos nouvelles ! Si le soleil vous manque, j’en rajouterai un peu sur le blog. Bonne installation chez les chtis.

      Répondre

  2. eh oui – moi aussi j’ai delaisse le blog – des tas d’idees… ms plus de tps – je m’y recolle – contente de te relire!
    (ps j’adore ta description de Fesse de bouc.

    Répondre
    1. Jean

      Merci ! Je vois que tu as finalement repris la plume (ou faut-il dire « le clavier »?) également après quelques mois de vide. C’est un plaisir. Le gateau-tour-eiffel est incroyable ! Content de ne pas être « the last french blog standing » 😉

      Répondre
  3. Cécile

    Salut Jean, heureusement qu’il y a encore des gens qui écrivent. Facebook c’est « fiu » au bout d’un moment comme on dit ici… une photo qui fait baver, 2 mots pour dire que c’est génial…et le tour est joué. J’avoue, je suis tombée dedans aussi, mais des fois je pense à l’avant Facebook et on était pas plus malheureux et certainement moins voyeurs! A bientôt 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *